Depuis plusieurs jours, des individus connus pour leur fanatisme lancent des missiles au hasard sur les villes d'une démocratie, cherchant (et réussissant) à tuer, à blesser et à terroriser le maximum de civils, majoritairement des Juifs. Ces actes sont clairement du terrorisme, et ces individus des terroristes (des terroristes présentés comme encore plus "radicaux" qu'eux par les terroristes du Hamas qui démentent être à l'origine de ces tirs !!!).
L'argument habituel des tenants de cette propagande est que les nazis qualifiaient de "terroristes" des "résistants" ! Or, dans un sens ou dans l'autre, confondre des terroristes avec des résistants, voire des militants, procède du même type de propagande. Non seulement cet argument procède ainsi du même type que celle des nazis lorsqu'ils qualifiaient de "terroristes" les véritables résistants, mais il revient à traiter de nazis les victimes juives du terrorisme.
Depuis plus de dix ans, nos journalistes se livrent à telles confusions en toute impunité. Ne les laissons plus faire. Multiplions les protestations contre ces viols répétés de la déontologie minimale qui devrait être celle des journalistes.
Anatole Zed
4 commentaires:
BFMTV , France 2 et l'AFP
Les terroristes sont désignés Assaillants
les médias Français mentent chaque jour sur Israël
Ces journalistes ne le sont que de nom.. Ce sont des Cons..
Leurs seuls interets ne sont que de vendre du papier et alimenter un Antisemitisme..
Ils sont IGNOBLES ET DEGUEULASSES..
Absolument d'accord. Où signe-t-on la pétition ?
Enregistrer un commentaire