Dimanche 2 décembre 2007, de 12h24 à 12h29, France Culture propose une chronique d'Anthony Bellanger, chef des informations à Courrier International, chronique entièrement à charge contre Israël, accusée notamment de faire obstacle aux soins aux malades. Cette chronique d'Anthony Bellanger contient en fait autant d'accusations qu'il est possible en cinq minutes : une accusation par phrase, une par mot si cela était possible.
On peut entendre durant quelques jours cette chronique entre les minutes 24' et 29' de l'enregistrement disponible à cette adresse :
http://www.tv-radio.com/ondemand/france_culture/ASUIVRE/ASUIVRE20071202.ram
A M. Bellanger, qui a participé il y a quelques temps à un débat sur le thème "L’information internationale est-elle objective?", et à Vincent Lemerre, qui produit sur France Culture l'émission "A suivre" qui accueille la chronique de M. Bellanger, nous aimerions poser une première question : existe-t-il une seule émission sur France Culture où se trouve soutenu de cette manière un point de vue favorable à Israël ?
Nous nous poserons quant à nous la question suivante : le billet de M. Bellanger entre-t-il dans la catégorie "information objective" ou "propagande anti-israélienne éhontée" ?
A suivre...
1 commentaire:
nous sommes dans le duel classique:
islamo-gauchiste contre les judéo-chrétien-démocrates.
Il faut absoluement que chaque juif se sente préoccupé par Israel.
La nouvelle génération ne sait pas ce que c est qu etre un juif sans terre, etre le sous-citoyen du monde, celui qui sert d'exutoire sadique à tous les peuples en crise économique ou identitaire.
Il y a deux solutions: tenter d abandonner son judaisme ou alors défendre israel - mais que ceux qui ont choisi la première solution se souviennent que le silence ou la soumission de la victime n'a jamais empêcher les bourreaux de tuer.
Sous Hitler on a gazé jusqu à la troisième génération d'assimilés.
Enregistrer un commentaire